Résiliation

BAROUDEUR
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai reçu ma facture du mois de février de la Loste Mobile. Pouvez-vous me dire si vous avez bien résilié mon forfait et à quelle date.

Cordialement

Eddie D*

tel:06 ********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Bonjour La résiliation se fait le jour de la portabilité automatiquement. Par contre modifiez votre message options à droite et ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chubb
Ancien Top contributeur

Bonjour La résiliation se fait le jour de la portabilité automatiquement. Par contre modifiez votre message options à droite et ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac