le 04-02-2012 04:55 - dernière modification le 04-02-2012 10:06 par Nicolas-d
Bonsoir
J ai effectue 2 commande sosh sans faire gaffe car pour la premiere je me suis trompe dans mon adresse mail. est ce grave? J ai envoye seulement un seul contrat et heureusement c est celui avec le bon numero de commande ( donc bonne adresse mail)
[EDIT : modification de la mise en forme, merci de ne pas écrire en majuscules]
le 04-02-2012 06:13
C'est grave si tu as payé par CB et demandé le portage de ton numéro dans les 2 commandes, car rien ne dit que ton numéro ne sera pas porté sur la mauvaise ligne, et comme tu n'as pas renvoyé de contrat pour cette ligne, elle sera résiliée et tu perdras ton numéro.
Si tu veux éviter cela, et accessoirement récupérer le 1€ de la carte SIM, renvoie la "mauvaise" carte SIM avec le bon de rétractation !
Si tu paies par chèque, pas de problème, la commande ne sera pas validée si tu n'envoies rien.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 04-02-2012 06:13
C'est grave si tu as payé par CB et demandé le portage de ton numéro dans les 2 commandes, car rien ne dit que ton numéro ne sera pas porté sur la mauvaise ligne, et comme tu n'as pas renvoyé de contrat pour cette ligne, elle sera résiliée et tu perdras ton numéro.
Si tu veux éviter cela, et accessoirement récupérer le 1€ de la carte SIM, renvoie la "mauvaise" carte SIM avec le bon de rétractation !
Si tu paies par chèque, pas de problème, la commande ne sera pas validée si tu n'envoies rien.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 04-02-2012 06:39 - dernière modification le 04-02-2012 10:07 par Nicolas-d
ouf suis rassure car j ai paye par cheque
merci pour cette reponse et merci pour la rapidite