Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Re : Navigation internet impossible depuis 3 jours!!!!!!

Je précise que ce message ne s'affiche qu'avec les sites Orange (Tv, méteo, sport.....)


Solutions approuvées

Pas de logo orange , ni autre. Mobile acheté sans abonnement.

Le service refonctionne depuis 2 jours, depuis le jour de la portabilité de mon ancien numéro.....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour

 

Quel est votre modèle de mobile ?

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Blackberry Torch 9860. Le service fonctionnait tres bien les 2 premiers jours de mon forfait.

Ce message s'affiche des que je clique sur des liens Orange, style  tv ou meteo qui se trouvent dans les signets de mon navigateur.Les autres sites non Orange (yahoo ou eurosport par exemple, fonctionnent tres bien .

Quand avez-vous retiré la batterie pour la dernière fois ?

 

Votre mobile a-t-il un logo orange sur la coque ?

signature_webcc_sosh.jpg

Pas de logo orange , ni autre. Mobile acheté sans abonnement.

Le service refonctionne depuis 2 jours, depuis le jour de la portabilité de mon ancien numéro.....

 

Bonjour

 

Merci de votre retour.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés