le 15-10-2013 11:59
Bonjour,
Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue
J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme
Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?
le 07-07-2014 11:34
Bonjour kamzou,
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro mobile
-Numéro client
FannyT_
le 07-07-2014 11:58
Bonjour, depuis hier j'essaie en vain de réactiver ma ligne suite à une suspension car vol.. svp il y aurait-il une solution rapide et efficace car je pars demain en vacances et j'ai vraiment besoin que ma sim marche ! merci
le 08-07-2014 15:35
Bonjour camille34,
Afin que je puisse vous venir en aide, je vous remercie de me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro client
-Numéro mobile
FannyT_
le 14-07-2014 15:36
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone, ma ligne a été suspendu. J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais je n'arrive pas à joindre de conseiller par téléphone pour la réactiver.
le 15-07-2014 14:27
Bonjour OberynMartell,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client.
Dans l'attente de vous lire,
Bon après-midi,
AlexE
le 16-07-2014 09:00
Bonjour OberynMartell,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous invite à effectuer un "arrête-marche" de votre mobile afin de pouvoir bénéficier de son usage.
Bonne journée,
AlexE
le 26-08-2014 14:16
Bonjour j'ai desactiver ma ligne dimanche suite a la perte de mon téléphone, hors je l'ai retrouvé il n'été pas bien loin , du coup je ne suis plus joignable, est il possible de la réactiver ?
le 26-08-2014 18:06
Bonjour j'ai un probleme moi aussi pour activer ma ligne sosh j'ai verifier sur ma boite mail impossible de trouver le numero a 10 chifre pouriez vous me le donner ulterieurement car je commence a perdre patience merci de votre comprehension
le 27-08-2014 17:23
Bonjour audrey gardy,
Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client et mobile,
Adresse postale,
Date de naissance.
Bonne après midi,
Mourad
le 27-08-2014 17:31
Bonjour soso_walid,
Vous souhaitez activer votre carte sim, mais vous ne disposez pas du numéro à 10 chiffres qui est envoyé pour des raisons de sécurité, 24 à 48 heures après l'envoi de la carte sim.
Avez-vous vérifié votre boite de messagerie indésirable (Spam) ?
Afin de prendre en charge votre demande d'activation de carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro de mobile,
Adresse postale,adresse mail
Date de naissance.
Les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
Bonne après midi,
Mourad