Re activer ma ligne sosh

rododindron
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?

58 réponses58

FannyT_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour kamzou,


Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :


-Nom 

-Prénom

-Numéro mobile 

-Numéro client


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

camille34
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis hier j'essaie en vain de réactiver ma ligne suite à une suspension car vol.. svp il y aurait-il une solution rapide et efficace car je pars demain en vacances et j'ai vraiment besoin que ma sim marche ! merci

FannyT_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour camille34,


Afin que je puisse vous venir en aide, je vous remercie de me communiquer par message privé votre :


-Nom

-Prénom

-Numéro client 

-Numéro mobile


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon téléphone, ma ligne a été suspendu. J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais je n'arrive pas à joindre de conseiller par téléphone pour la réactiver.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour OberynMartell,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client.


Dans l'attente de vous lire,


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour OberynMartell,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Je vous invite à effectuer un "arrête-marche" de votre mobile afin de pouvoir bénéficier de son usage.


Bonne journée,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai desactiver ma ligne dimanche suite a la perte de mon téléphone, hors je l'ai retrouvé il n'été pas bien loin , du coup je ne suis plus joignable, est il possible de la réactiver ?

soso_walid
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai un probleme moi aussi pour activer ma ligne sosh j'ai  verifier sur ma boite mail impossible de trouver le numero a 10 chifre  pouriez vous me le donner ulterieurement car je commence a perdre patience merci de votre comprehension

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour audrey gardy,


Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro client et mobile,

Adresse postale,

Date de naissance.


Bonne après midi,

Mourad



MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour soso_walid,


Vous souhaitez activer votre carte sim, mais vous ne disposez pas du numéro à 10 chiffres qui est envoyé pour des raisons de sécurité, 24 à 48 heures après l'envoi de la carte sim.


Avez-vous vérifié votre boite de messagerie indésirable (Spam) ?


Afin de prendre en charge votre demande d'activation de carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro de mobile,

Adresse postale,adresse mail

Date de naissance.

Les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Bonne après midi,

Mourad