Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Reception MMS impossible sur Samsung Galaxy Grand

j'ai reçu quelques MMS tout au début c'est à dire il y a environ 1 mois, depuis impossible, je n'ai même pas de message, je vois juste dans les hangouts qu'un MMS a été envoyé mais je ne peux pas telecharger.

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

J'ai finalement réussi, je reçois à présent les MMS, en fiait le blocage venait d'une application "hangouts" qui posait problème, j'ai désactivé l'application et je reçois mes MMS.

 

Monic

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Voyez le paramétrage MMS de votre mobile:http://touslesmobiles.orange.fr/10328_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v...

 

Une fois le paramétrage effectué, essayez de vous envoyer un MMS à vous même depuis votre propre mobile. 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonsoir, J'ai suivi vos conseils, j'ai vérifié mon APN qui était correct, j'ai encore essayé de m'envoyer une photo (MMS) et toujours impossible de la recevoir, je vois un message dans les notifications qui me propose de télécharger mais rien ne se passe et je n'ai toujours pas le MMS.

Je ne sais plus quoi faire ?

Merci d'avance pour votre aide

 

Monic

Bonjour,

 

Pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Ou attendre qu'un webconseiller prenne en charge votre demande.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

J'ai finalement réussi, je reçois à présent les MMS, en fiait le blocage venait d'une application "hangouts" qui posait problème, j'ai désactivé l'application et je reçois mes MMS.

 

Monic