le 20-12-2012 16:38
Bonjour,
Je viens de recevoir le téléphone portable que j'ai commandé chez vous avec la possibilité du paiement en 4 fois. Je dois recevoir le contrat dans quelques jours, à la même adresse, c'est à dire mon entreprise car la reception des colis est très sécurisé. Le centreferme ses portes à partir de demain soir et je risque donc de ne pas avoir reçu ce courrier. Par ailleurs je ne reviens à mon travail que le 07 janvier c'est à dire après les 15 jours de délai tolérés pour retourner le contrat signé avec les pièces justificatives à Orange France.
La question que je me pose : pourquoi ne pas envoyer le numéro d'appel + la procédure pour lever la restriction de la carte SIM que j'ai aussi reçu ET le contrat (en pièce attaché) par email ?...
Que va 'til se passer puisque je vais inévitablement renvoyer le dossier en retard ?
Comment puis je faire pour connaitre malgré tout le numéro de téléphone et la procédure pour lever la restriction de la carte SIM afin que mon fils puisse utiliser son téléphone dès que possible ?
Merci pour votre aide
Mme Claudine Médigue
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Claudine Médigue
CNRS UMR8030 & CEA/DSV/IG/Genoscope
Dir. Laboratoire d'Analyses Bioinformatiques pour la
Génomique et le Métabolisme -- LABGeM --
2, rue Gaston Crémieux
91057 Evry Cedex | Tel : (33) 1 60 87 84 59
| Fax : (33) 1 60 87 25 14
| Email : cmedigue@genoscope.cns.fr
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20-12-2012 16:40 - modifié 20-12-2012 16:40
bonjour vous allez bien recevoir le numéro client et la procédure pour lever la restriction par mail.le contrat est également disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf
20-12-2012 16:40 - modifié 20-12-2012 16:40
bonjour vous allez bien recevoir le numéro client et la procédure pour lever la restriction par mail.le contrat est également disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf