le 05-09-2014 20:59
Bonsoir à tous , j'arrive de chez Freemobile ou tout fonctionner mais trés lentement , je suis donc passer chez Sosh il y'a 15 jours pour le réseau Orange , tout fonctionne internet , appels , sms , envois mms , mais pas la réception des mms ( le message votre mobile ne peut afficher les mms s'affiche ) j'ai parcouru le forum et essayé differentes configuration d'Apn , j'ai contacté un conseiller Sosh par Chat qui a fait une mise à jour de la ligne mais rien ne marche non plus . Il ma juste dit un Expert peut régler votre problème pour 9 € , ce n'est pas la question des 9 € mais je trouve pas ça normal de devoir payer en plus pour un parametrage qui en plus est bon de mon coté .
Mon smartphone est un huawei ascend Mate si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant
Merci à tous
le 06-09-2014 07:40
sur un iphone il siffit de virer les preferenes réseau, sous android essaie çà (sans garantie) http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3812.htm
le 06-09-2014 10:32
Je viens de tester et ça ne fonctionne toujours pas , j'ai comparé les réglages Apn avec un ami qui est sur samsung et sur sosh aussi , les réglages sont pareil ..
Probléme de carte sim ?
Merci
le 09-09-2014 00:17
Personne pour m'aider ?? :smileysad:
le 09-09-2014 16:46
Bonjour guillaumedelta,
Avez-vous activé la
connexion de données (3G/4G) ?
Et dans ce cas, la navigation internet depuis le mobile (hors WIFI) fonctionne-t-elle ?
Dans un premier temps, je vous invite à supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer avec Help APN.
Puis merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et essayez de vous envoyer un MMS à votre numéro.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Sosh
J’attends votre retour,
Cindy_R
le 09-09-2014 16:53
Bonjour, je viens de changer de mobile, je viens d'acheter un SoshPhone 4G chez vous et jai un souci avec la reception des MMS
Pouvez vous réinitialisé de votre coté les parametre MMS de mon compte.
D'avance merci
OlivLuffy94
le 10-09-2014 14:50
Bonjour OlivLuffy94,
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et modèle de l'appareil.
BillalBF
le 11-09-2014 23:39
D'accord je vais tenter ça , je vous tient au courant
Merci
le 15-09-2014 14:13
Bonjour guillaumedelta,
Je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Sosh
J’attends votre retour,
Cindy_R
le 17-09-2014 12:13
Bonjour @guillaumedelta,
Je vous ai inscrit sur notre plateforme MMS et j'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester en vous envoyant un MMS sur votre propre numéro.
Cindy_R