Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous , j'arrive de chez Freemobile ou tout fonctionner mais trés lentement , je suis donc passer chez Sosh il y'a 15 jours pour le réseau Orange , tout fonctionne internet , appels , sms , envois mms , mais pas la réception des mms ( le message votre mobile ne peut afficher les mms s'affiche ) j'ai parcouru le forum et essayé differentes configuration d'Apn , j'ai contacté un conseiller Sosh par Chat qui a fait une mise à jour de la ligne mais rien ne marche non plus . Il ma juste dit un Expert peut régler votre problème pour 9 € , ce n'est pas la question des 9 € mais je trouve pas ça normal de devoir payer en plus pour un parametrage qui en plus est bon de mon coté .
Mon smartphone est un huawei ascend Mate si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant
Merci à tous
Bonsoir , je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas :smileysad:
Bonjour @guillaumedelta,
Votre 3G/4G est-elle bien activée ?
Pouvez-vous me donner votre User Agent en accédant au site via votre mobile ?
Cindy_R
Bonjour @guillaumedelta,
Avez-vous toujours des difficultés pour envoyer et recevoir des MMS ?
Cindy_R
Bonsoir , oui je n'arrive toujours pas à envoyer et recevoir les mms .
Je n'ai pas trouvé le User Agent
Vous avez pas un lien ?
Bonjour @guillaumedelta,
Le lien du site pour trouver votre User Agent est en gras et souligné dans mon précédent post
Cindy_R
Pouvez-vous faire un test croisé ? C'est à dire mettre votre carte SIM dans un autre mobile et mettre une autre carte SIM dans votre mobile ?
J'attends votre retour,
Cindy_R
Je peux tester avec une carte sim Free mobile c'est bon ?
Bonsoir , je viens d'essayer avec une carte sim Free mobile et ça fonctionne trés bien sans faire de paramétrage .
Merci
Bonjour @guillaumedelta,
J'ai effectué à ce jour le renouvellement de votre carte SIM.
Merci de me faire un retour après la livraison.
Bonne journée.
Cindy_R
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !