Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Reception mms impossible

Bonsoir à tous , j'arrive de chez Freemobile ou tout fonctionner mais trés lentement , je suis donc passer chez Sosh il y'a 15 jours  pour le réseau Orange , tout fonctionne internet , appels , sms , envois mms , mais pas la réception des mms ( le message votre mobile ne peut afficher les mms s'affiche ) j'ai parcouru le forum et essayé differentes configuration d'Apn , j'ai contacté un conseiller Sosh par Chat qui a fait une mise à jour de la ligne mais rien ne marche non plus . Il ma juste dit un Expert peut régler votre problème pour 9 €  , ce n'est pas la question des 9 € mais je trouve pas ça normal de devoir payer en plus pour un parametrage qui en plus est bon de mon coté .

 

Mon smartphone est un huawei ascend Mate  si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant

 

Merci à tous 

 

 

31 réponses31

Bonsoir , je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas :smileysad:

Bonjour @guillaumedelta,


Votre 3G/4G est-elle bien activée ? 


Pouvez-vous me donner votre User Agent en accédant au site via votre mobile ? 


Cindy_R



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @guillaumedelta,


Avez-vous toujours des difficultés pour envoyer et recevoir des MMS ?

Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir , oui je n'arrive toujours pas à envoyer et recevoir les mms .

 

Je n'ai pas trouvé le  User Agent  

 

Vous avez pas un lien ? 

Bonjour @guillaumedelta,


Le lien du site pour trouver votre User Agent est en gras et souligné dans mon précédent post :ClinDoeil:


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

@guillaumedelta,


Pouvez-vous faire un test croisé ? C'est à dire mettre votre carte SIM dans un autre mobile et mettre une autre carte SIM dans votre mobile ?


J'attends votre retour,


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Je peux tester avec une carte sim Free mobile c'est bon ?

Bonjour @guillaumedelta,

 

Seulement dans le cas où votre mobile est desimlocké.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir , je viens d'essayer avec une carte sim Free mobile et ça fonctionne trés bien sans faire de paramétrage .

 

Merci 

Bonjour @guillaumedelta


 J'ai effectué à ce jour le renouvellement de votre carte SIM.


Merci de me faire un retour après la livraison.


Bonne journée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg