Recherche filleul

spriiing
Apprenti sosheur

Bonjour,

Si quelqu'un est interessé par l'offre de parainage, je suis à la recherche de 2 filleuls. 

Merci :smileyhappy:

5 réponses5

F4HBG
Mini sosheur

héhé oublie, le parrainage ça ne fonctionne jamais, faut raler et raler encore pour que ça soit pris en compte :ClinDoeil: j'ai finit par obtenir seulement apres plusieurs semaines d'attente un mois gratuit pour moi et c'est tout : pas pro !

@F4HBG 

 

Bonjour,

 

joli troll, êtes-vous seulement client ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

joli plaquage, ouille :ClinDoeil:

 

ben oui je suis client sinon quel intérêt de parainner ou de me faire parrainer ? d'aiileurs je vous invite à vérifier, mon num est dans mon profil

 

ensuite, je n'ai pas eu le choix quand à la résolution du souci, c'était ça... ou rien : déception !!! il est donc normal dans un monde web de "partage des information" que je mette ma petite contribution pour éviter à d'autres d'être décu par des offres de parainnage pas au point (j'ai bougé de SFR exprès à l'occasion de la dernière offre de parrainage en mai)

 

et pour finir, je vois que vous m'avez également répondu presque instantanément sur un autre post... à croire que vous suivez tous les post en temp reel... quand je vois ça et votre "implication", j'ai quand même une question : z'etes sûre que malgrès votre "signature" vous ne travaillez pas (même indirectement) pour sosh ?

Arctarus3556
Sosheur occasionnel

@F4HBG 

 

Bonsoir,

 

/HS Connaissant personnellement Gaby56 je peux vous garantir qu'il ne travaille pas pour Sosh mais pour les sosher. De plus je ne serais trop vous conseiller d'utiliser un correcteur orthographique avant de valider un message ça fera moins mal aux yeux à vos potentiels lecteurs.  /HS

 

 

Bonne soirée.

 

 

 

abonnés Sosh parrainé au 08/10/14
Transfuge de chez Bouygues
Portabilité au 15/10/14

@F4HBG 

 

Bonjour,

 

pour votre gouverne, étant utilisateur assidu du forum j'en connais les arcanes, d'où la réponse sur les deux uniques posts à votre actif !

 

Je vous souhaite une bonne utilisation de votre forfait.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.