Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Recuperer factures

Bonjour,

 

Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?

 

Cordialement,

Achell


Solutions approuvées
Bonjour ACHELL

Je vous rassure, j'ai envoyé les duplicatas à votre adresse postale à Bordeaux.

Le délai de réception est de deux semaines environ. Je vous invite à patienter.



L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Bonne journée

Élodie
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

bonjour ,

 

Est ce que vous avez trouver une solution pour votre probleme , je suis dans la meme situation .

 

Merci.

Bonjour,

 

Non toujours pas de solution. Je vais attendre la semaine prochaine afin que les conseilles Sosh puissent lire mon message.

 

Cordialement

Bonjour Ferferi et ACHELL


Je vous propose mon aide pour l'envoi de vos anciennes factures.

Merci de me communiquer en message privé vos:


noms

prénoms

numéros de mobiles

numéros clients

dates et montants des factures



Dans l'attente de vous lire.



Bonne journée


Élodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, je veux aussi avoir ma derniere facture le plus rapide svp? E-mail: ***************@hotmail.fr. Nom:----------- prenom: -----------------


[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum
Bonjour civciv,

Je vous informe que ce duplicata de facture vous sera envoyé uniquement par courrier à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Je peux prendre en charge votre demande si vous le souhaitez.

Pour ce faire, je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 Bonjour ACHELL,

Je vous confirme ce jour la demande de duplicata pour vos factures.


Vous les recevrez par courrier à l'adresse que vous m'avez communiquée sous deux semaines environ.

Merci de me tenir informée.


Je me tiens à votre disposition, si besoin.


Bonne journée

Élodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

Tres bien d'accord. L'avez vous envoye a l'adresse du departement 41 ou du departement 33 ?

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

Achell

Bonjour ACHELL

Je vous rassure, j'ai envoyé les duplicatas à votre adresse postale à Bordeaux.

Le délai de réception est de deux semaines environ. Je vous invite à patienter.



L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Bonne journée

Élodie
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

Genial, merci beaucoup !

 

Achell

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés