Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Recuperer factures

Bonjour,

 

Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?

 

Cordialement,

Achell

30 réponses30
Bonjour Ferferi.

Je vous confirme ce jour, la demande de duplicata.

Vous recevrez celui-ci à l'adresse que vous m'avez communiquée, dans un délai de deux semaines environ.


L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute.


Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.


Élodie
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, 

 

Je ne suis plus cliente chez sosh et je souhaiterai récupérer une de mes trois dernières factures. Pouvez vous me les envoyer ? 

 

Cordialement

Valentine

Bonjour Valentines109,

Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, votre ancien numéro de mobile et de compte client Sosh, en me précisant les dates des factures souhaitées.

Bonne journée

Khalid 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'avais 2 forfaits Sosh et j'ai résilié l'un d'eux.

Je souhaite récupérer les factures de novembre et de décembre du forfait résilié.

Avec tous mes remerciements.

Bonjour Michel08,

Je vous propose mon aide.

Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Michel08,

Rassurez, j'ai effectué le nécessaire auprès du service concerné.

Le duplicata des factures sera envoyé par courrier postal à votre adresse dans un délai de 2 semaines (traitement interne + délais postaux).

Merci de me tenir informée de la bonne réception de ces documents.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée,

Gaëlle


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

je vous préviens dès réception.

Cordialement.

Bonjour Valentines109,


Je transmets votre demande de au service dédié, qui vous enverra votre duplicata de facture de novembre 2013 par courrier, à votre adresse de facturation.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

mon forfait étant résilié depuis le début du mois je n'ai plus accès à ma dernière facture, Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

 

Merci par avance

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour les duplicatas bien reçus mais sans le détail habituel des communications.

Cordialement.

Michel.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour