Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Achell
Bonjour,
Je ne suis plus cliente chez sosh et je souhaiterai récupérer une de mes trois dernières factures. Pouvez vous me les envoyer ?
Cordialement
Valentine
Bonjour Valentines109,
Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, votre ancien numéro de mobile et de compte client Sosh, en me précisant les dates des factures souhaitées.
Bonne journée
Khalid
Bonjour,
J'avais 2 forfaits Sosh et j'ai résilié l'un d'eux.
Je souhaite récupérer les factures de novembre et de décembre du forfait résilié.
Avec tous mes remerciements.
Bonjour Michel08,
Je vous propose mon aide.
Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile.
Gaëlle
Michel08,
Rassurez, j'ai effectué le nécessaire auprès du service concerné.
Le duplicata des factures sera envoyé par courrier postal à votre adresse dans un délai de 2 semaines (traitement interne + délais postaux).
Merci de me tenir informée de la bonne réception de ces documents.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée,
Gaëlle
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
je vous préviens dès réception.
Cordialement.
Bonjour Valentines109,
Je transmets votre demande de au service dédié, qui vous enverra votre duplicata de facture de novembre 2013 par courrier, à votre adresse de facturation.
Bonne journée
Khalid
Bonjour,
mon forfait étant résilié depuis le début du mois je n'ai plus accès à ma dernière facture, Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci par avance
Bonsoir,
Je vous remercie pour les duplicatas bien reçus mais sans le détail habituel des communications.
Cordialement.
Michel.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !