Recuperer factures

ACHELL
Sosheur

Bonjour,

Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?

Cordialement,

Achell

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Elodie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour ACHELL

Je vous rassure, j'ai envoyé les duplicatas à votre adresse postale à Bordeaux.

Le délai de réception est de deux semaines environ. Je vous invite à patienter.

L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Élodie
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

Ferferi
Sosheur

bonjour ,

Est ce que vous avez trouver une solution pour votre probleme , je suis dans la meme situation .

Merci.

Bonjour,

Non toujours pas de solution. Je vais attendre la semaine prochaine afin que les conseilles Sosh puissent lire mon message.

Cordialement

Elodie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ferferi et ACHELL

Je vous propose mon aide pour l'envoi de vos anciennes factures.

Merci de me communiquer en message privé vos:

noms

prénoms

numéros de mobiles

numéros clients

dates et montants des factures

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée

Élodie

Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

civciv
Aspirant sosheur
Bonjour, je veux aussi avoir ma derniere facture le plus rapide svp? E-mail: ***************@hotmail.fr. Nom:----------- prenom: -----------------

[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum

Manon_S
Ancien intervenant Sosh
Bonjour civciv,

Je vous informe que ce duplicata de facture vous sera envoyé uniquement par courrier à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Je peux prendre en charge votre demande si vous le souhaitez.

Pour ce faire, je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------

Elodie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ACHELL,

Je vous confirme ce jour la demande de duplicata pour vos factures.

Vous les recevrez par courrier à l'adresse que vous m'avez communiquée sous deux semaines environ.

Merci de me tenir informée.

Je me tiens à votre disposition, si besoin.

Bonne journée

Élodie

Bonsoir,

Tres bien d'accord. L'avez vous envoye a l'adresse du departement 41 ou du departement 33 ?

Merci par avance.

Cordialement,

Achell

Elodie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour ACHELL

Je vous rassure, j'ai envoyé les duplicatas à votre adresse postale à Bordeaux.

Le délai de réception est de deux semaines environ. Je vous invite à patienter.

L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Élodie

Bonsoir,

Genial, merci beaucoup !

Achell