Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Achell
Bonjour catherine07,
Afin de vous faire parvenir la dernière facture à votre domicile, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Bonjour catherine07,
Vous ne m'avez pas envoyé vos coordonnées afin de vous faire parvenir votre facture.
Votre demande a t-elle été prise en compte ?
Dans le cas contraire, merci de m'envoyer vos coordonnées.
Fatima
Bonsoir je souhaiterai également récupéré mes 3 dernières factures Sosh si possible.
Bonjour mazlo,
Je vous propose mon aide.
Pour vous envoyer les 3 dernières factures, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
Gaëlle
Mazlo,
Rassurez, j'ai effectué le nécessaire auprès du service concerné.
Le duplicata des factures sera envoyé par courrier postal à votre adresse dans un délai de 2 semaines (traitement interne + délais postaux).
Merci de me tenir informée de la bonne réception de ces documents.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée,
Gaëlle
Bonjour,
Je souhaiterai egalement recuperer mes 3 dernieres factures.
Merci de me communiquer la marche a suivre.
Cordialement
Bonjour SSA107,
Pour vous envoyer les 3 dernières factures, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile,
- Numéro de compte client,
- Date de naissance.
Merci,
Geraldine_
Bonjour SSA107,
Je viens de faire le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Geraldine_
Bonjour Idem pour moi j'ai besoin de recuperer mes factures ...
Comment fait on ?
Merci
Je rajoute que dans CGV vous avez ecrit
7. Messagerie, facturation électronique
et prélèvement
Les parties conviennent qu’Orange adressera chaque
mois, à l’adresse mail communiquée par le client lors
de sa souscription à l’offre Sosh, une notification de
mise à disposition de sa facture au format électronique.
Le client pourra accéder à sa facture en ligne, après
authentification, sur son espace client pendant un délai
de 12 mois. Il sera libre de consulter sa facture, de la
copier ou de l’imprimer.
Il est expressément prévu que, sur simple demande
auprès de son service client ou directement dans son
espace client, le client pourra demander à bénéficier de
l’envoi de sa facture au format papier.
Merci donc de m'envoyer celle ci par email en format electronique pour ne pas perdre en delai de traitement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !