le 14-12-2013 11:37
Bonjour,
Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Achell
le 20-01-2014 11:54
Bonjour catherine07,
Afin de vous faire parvenir la dernière facture à votre domicile, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 27-01-2014 09:29
Bonjour catherine07,
Vous ne m'avez pas envoyé vos coordonnées afin de vous faire parvenir votre facture.
Votre demande a t-elle été prise en compte ?
Dans le cas contraire, merci de m'envoyer vos coordonnées.
Fatima
le 03-02-2014 21:37
Bonsoir je souhaiterai également récupéré mes 3 dernières factures Sosh si possible.
le 04-02-2014 12:25
Bonjour mazlo,
Je vous propose mon aide.
Pour vous envoyer les 3 dernières factures, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
Gaëlle
le 06-02-2014 13:36
Mazlo,
Rassurez, j'ai effectué le nécessaire auprès du service concerné.
Le duplicata des factures sera envoyé par courrier postal à votre adresse dans un délai de 2 semaines (traitement interne + délais postaux).
Merci de me tenir informée de la bonne réception de ces documents.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée,
Gaëlle
le 28-02-2014 11:57
Bonjour,
Je souhaiterai egalement recuperer mes 3 dernieres factures.
Merci de me communiquer la marche a suivre.
Cordialement
le 28-02-2014 15:57
Bonjour SSA107,
Pour vous envoyer les 3 dernières factures, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile,
- Numéro de compte client,
- Date de naissance.
Merci,
Geraldine_
le 28-02-2014 17:20
Bonjour SSA107,
Je viens de faire le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Geraldine_
le 03-03-2014 11:31
Bonjour Idem pour moi j'ai besoin de recuperer mes factures ...
Comment fait on ?
Merci
le 03-03-2014 11:51
Je rajoute que dans CGV vous avez ecrit
7. Messagerie, facturation électronique
et prélèvement
Les parties conviennent qu’Orange adressera chaque
mois, à l’adresse mail communiquée par le client lors
de sa souscription à l’offre Sosh, une notification de
mise à disposition de sa facture au format électronique.
Le client pourra accéder à sa facture en ligne, après
authentification, sur son espace client pendant un délai
de 12 mois. Il sera libre de consulter sa facture, de la
copier ou de l’imprimer.
Il est expressément prévu que, sur simple demande
auprès de son service client ou directement dans son
espace client, le client pourra demander à bénéficier de
l’envoi de sa facture au format papier.
Merci donc de m'envoyer celle ci par email en format electronique pour ne pas perdre en delai de traitement.