le 14-12-2013 11:37
Bonjour,
Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Achell
le 23-12-2013 12:33
le 01-01-2014 19:58
Bonjour,
Je ne suis plus cliente chez sosh et je souhaiterai récupérer une de mes trois dernières factures. Pouvez vous me les envoyer ?
Cordialement
Valentine
le 02-01-2014 10:58
Bonjour Valentines109,
Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, votre ancien numéro de mobile et de compte client Sosh, en me précisant les dates des factures souhaitées.
Bonne journée
Khalid
le 04-01-2014 22:19
Bonjour,
J'avais 2 forfaits Sosh et j'ai résilié l'un d'eux.
Je souhaite récupérer les factures de novembre et de décembre du forfait résilié.
Avec tous mes remerciements.
le 06-01-2014 12:32
Bonjour Michel08,
Je vous propose mon aide.
Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile.
Gaëlle
le 07-01-2014 12:57
Michel08,
Rassurez, j'ai effectué le nécessaire auprès du service concerné.
Le duplicata des factures sera envoyé par courrier postal à votre adresse dans un délai de 2 semaines (traitement interne + délais postaux).
Merci de me tenir informée de la bonne réception de ces documents.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée,
Gaëlle
le 07-01-2014 14:59
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
je vous préviens dès réception.
Cordialement.
le 09-01-2014 11:24
Bonjour Valentines109,
Je transmets votre demande de au service dédié, qui vous enverra votre duplicata de facture de novembre 2013 par courrier, à votre adresse de facturation.
Bonne journée
Khalid
le 18-01-2014 13:53
Bonjour,
mon forfait étant résilié depuis le début du mois je n'ai plus accès à ma dernière facture, Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci par avance
le 18-01-2014 22:04
Bonsoir,
Je vous remercie pour les duplicatas bien reçus mais sans le détail habituel des communications.
Cordialement.
Michel.