Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Renvoi de mobile et confirmation de remboursement

Bonjour,

 

Déjà client Sosh depuis quelques mois, j’ai acheté un nouveau téléphone à la fin du mois de septembre.

N’en étant pas satisfait, j’ai contacté le support Sosh par chat et renvoyé le mobile, qui a été reçu par Sosh le 4 octobre.

 

Depuis, après un nouveau contact avec le support et malgré la promesse d’un mail sous 7 jours et d’un remboursement sous 30 jours, je n’ai reçu aucune nouvelle de Sosh.

 

Pouvez-vous m’indiquer comment obtenir une confirmation écrite que le remboursement va bien être effectué ?

 

Merci d’avance.


Solutions approuvées

Coup de chance, le chèque était au courier ce soir. Problème résolu donc.

 

Mais un mail de confirmation de Sosh à la réception du mobile retourné ne serait vraiment pas de trop.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Coup de chance, le chèque était au courier ce soir. Problème résolu donc.

 

Mais un mail de confirmation de Sosh à la réception du mobile retourné ne serait vraiment pas de trop.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés