le 27-09-2014 06:31
Bonjour ,
depuis quelques jours le reseau 4G n'est plus disponible a mon domicile en dehors de chez moi je n'ai aucun soucis de reception donc cela ne vient pas du téléphone .
Y a t'il un moyen de contacter orange pour lui signaler le probléme tout en sachant que sur leur site de verification la 4G est pour en service actif .....
Merci pour votre aide .
27-09-2014 17:56 - modifié 27-09-2014 18:20
Bonjour @oshir,
Je vous propose de prendre en charge votre demande concernant le réseau 4G d'Orange.
Quelle est la date exacte à laquelle vous avez rencontrez cette perte ?
Pourriez-vous faire un test croisé, qui consiste à mettre votre carte SIM dans un autre mobile Orange et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de vérifier si le dysfonctionnement vient de votre mobile ou de votre carte SIM.
Vous avez la possibilité de faire ce test auprès d'une boutique Orange.
J'attends votre retour,
Bon week-end,
Wiams
le 27-09-2014 20:58
Bonsoir le test a été fait car je savais qu'on allait me demander , je commence a avoir l'habitude ^^
Je n'ai plus de 4G depuis le début de la semaine . J'ai laissé passé un peu de temps car je pensais a une panne passagére mais la ca fait long .
Mes parents ont la 4g (chez orange) ailleurs que chez moi et quand ils sont venu il n'etait qu'en H+ eux aussi, Et je suis dans le meme cas dans une autre zone couverte en 4G cela fonctionne.
Test éffectué :
Ma sim dans un tel 4G a mes parents pas de 4G.
La sim de mes parent dans mon tel pas de 4G.
Donc je pense que le soucis vient de l'antenne et non pas de ma sim ni de mon tel car dans ce cas mes parents sont dans le même ca et j'ai un doute
Oshir
29-09-2014 12:08 - modifié 29-09-2014 12:11
Bonjour @oshir,
Afin d'approfondir mon diagnostic, pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes :
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,
- Votre numéro client,
- La marque et le modèle de votre mobile.
Bonne journée,
Wiams
le 29-09-2014 15:45
le 30-09-2014 13:34
Bonjour @oshir,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous informe qu'une panne a rendu le réseau 4G indisponible à votre adresse. Le rétablissement est prévu en fin de semaine.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Wiams
le 30-09-2014 13:36
le 01-10-2014 22:43
Le reseau 4g de nouveau disponible depuis cette apres midi .
Les travaux ont été plus court que prévu
le 02-10-2014 12:03