Reseau ne fonctionne pas a l'étranger

dumassabina
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai bien renvoyer les justificatif d'identité concerant ma ligne..Mais quand je vais à l'étranger comme en belgique par exemple, mon reseaux ne fonctionne pas.

 

Pouvez vousm'activez ma ligne pour l'europe s'il vous plait

 

merci

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonsoir

Il faut 10 jours en moyenne de temps de traitement après la réception du contrat.

Une fois validé, l'option international est activée.

Bonne soirée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !