Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Resolu

Resolu. Merci Sosh pour le geste.

7 réponses7
Bonjour Lounch,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne journée,
Mourad

 

@Lounch,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre hors forfait d'un montant de 11,75 euros correspond à des connexions internet depuis l’Étranger et l'Outre mer.

Bonne après midi,
Mourad

 

Vous pensez pas que la tarification est un peu excessive pour 2,29mo ? Je vous demande de faire un geste co c'est complètement abusé ce prix.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Cdt,
@Lounch,

Je vous invite a consulter la grille tarifaire page 19 : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

Les connexions internet ont été effectuées depuis votre mobile, il n'y a pas d’anomalies constatées, un geste commercial ne peut vous être accordé.

Bonne fin de journée,
Mourad

 

Problème réglé.

 

Cdt,

Dans ce cas on prend la précaution de bloquer les données cellulaires à l'étranger. Sosh n'est nullement responsable de l'usage des mobiles.
Et cela aurait pû être bien pire comme hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Oui vous avez raison merci pour votre réponse Chubb.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés