Restitution Livebox + Décodeur

thomas-sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

josie-21
Ancien intervenant Sosh
Bonjour,

Je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

 

signature_webcc_sosh.jpg

thomas-sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour Josie,

 

Voici mon adresse email : t*************



[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public

josie-21
Ancien intervenant Sosh
Pouvez vous me communiquer votre nom et adresse en message privé.

 

signature_webcc_sosh.jpg

dervis57
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis dans le même cas par contre moi je n'ai pas reçu d'email pour la résiliation de mon accès i tuer et mais juste un SMS de confirmation. Du coup j'ai toujours la box et le décodeur et la résiliation était prévue pour le 22/12. Puis je déposer le matériel dans une agence orange ou pas ?dois je attendre le mail ou un courrier ?
Je ne veux plus appeler le service client car je suis toujours mal renseigner et à cause de ça j'ai eu environ 80€ de hors forfait.
Merci d'avance pour votre réponse

bernj
Ancien intervenant Sosh

Bonjour dervis57


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer (MP), en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite

signature_webcc_sosh.jpg

Sam-lécass
Sosheur actif
Bonsoir j ai procedé a une resiliation je souhaites restituer le materiel livebox et decodeur .
J ai n ai toujours pas reçu de bon de restitution .
A moin que je puisse tous simplement deposer le colis en agence orange...
Merci de m eclairer
CDT

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sam-lécass


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai résilié mon offre sosh mobile+ livebox le 23/01/14 et on ne m'a toujours pas fait parvenir le bon de restitution de la livebox; que dois-je faire ???

Merci de votre réponse.

JoelB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour wiki333444,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( identité et adresse postale) ainsi le n° de la ligne Sosh mobile + Livebox afin que je puisse accèder à votre dossier et vous envoyer le bon de restitution.


A bientôt.


JoelB

signature_webcc_sosh.jpg