le 20-12-2013 11:44
Bonjour,
je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.
J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.
J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.
Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?
Merci
Thomas
le 20-12-2013 13:20
20-12-2013 14:34 - modifié 23-12-2013 15:13
Bonjour Josie,
Voici mon adresse email : t*************
[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public
le 20-12-2013 14:48
le 23-12-2013 10:48
le 24-12-2013 13:47
Bonjour dervis57
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer (MP), en me communiquant vos coordonnées.
A tout de suite
le 13-02-2014 22:22
le 14-02-2014 11:30
Bonjour Sam-lécass
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
le 14-02-2014 11:50
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai résilié mon offre sosh mobile+ livebox le 23/01/14 et on ne m'a toujours pas fait parvenir le bon de restitution de la livebox; que dois-je faire ???
Merci de votre réponse.
le 14-02-2014 13:30
Bonjour wiki333444,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( identité et adresse postale) ainsi le n° de la ligne Sosh mobile + Livebox afin que je puisse accèder à votre dossier et vous envoyer le bon de restitution.
A bientôt.
JoelB