Restriction d'appel

CB'H
Sosheur junior

Bonjour.

Je viens de recevoir un sms m'annonçant une restriction d'appel et me demandant d'envoyer mon contrat, une photocopie de ma carte d'identité et un RIB par mail. J'ai bien payé ma première facture par CB et j'ai reçu le fameux contrat très tard et que je n'ai donc pu envoyer il y a 2 jours.
Ma facture ayant été malgré tout payée, ai-je bien une restriction ? Si oui quand va-t-elle être levée ?

 

D'avance merci

Cédric

2 réponses2

panda30
Sosheur hyperactif

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour CB'H,


Vous avez reçu un SMS vous annonçant une restriction d'appel. Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg