Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Je viens de recevoir un sms m'annonçant une restriction d'appel et me demandant d'envoyer mon contrat, une photocopie de ma carte d'identité et un RIB par mail. J'ai bien payé ma première facture par CB et j'ai reçu le fameux contrat très tard et que je n'ai donc pu envoyer il y a 2 jours.
Ma facture ayant été malgré tout payée, ai-je bien une restriction ? Si oui quand va-t-elle être levée ?
D'avance merci
Cédric
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
Bonjour CB'H,
Vous avez reçu un SMS vous annonçant une restriction d'appel. Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !