Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

S'abonner à Sosh 19,99 sans numéro de téléphone français

Bonjour,

 

Je suis domicilié en France depuis hier et je ne dispose pas d'un numéro de téléphone (fixe ou mobile) français. Toutefois, j'ai un numéro de portable allemand qui n'est pas accepté par le formulaire d'abonnement parce qu'il ne correspond pas au format français et qu'il est trop long avec l'indicatif allemand.

 

Comment puis-je m'abonner au forfait mobile Sosh 19,99 euros malgré cela?

 

Merci de vos réponses.

FB

 

4 réponses4

Bonjour vous pouvez vous abonner avec la création d'un nouveau numéro Français ,pour les justificatifs par contre il faut pouvoir justifier d'un adresse en France.

Bien évidemment, il sera impossible de récupérer le numéro allemand donc un nouveau numéro (français) sera attribué.

 

Il ne faut pas demander la conservation (portabilité) du numéro.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vous m'avez mal entendu.

 

Je me suis référé au numéro où il faut être joignable pendant la journée (à indiquer sous Vos coordonnées). Cette case est obligatoire. Mais mon numéro étranger n'est pas accepté.

 

Merci de vos réponses tout de même.

il faut indiquer un numéro ? je me rappelle plus ,ben indiquez n'importe quel 06 de toute façon ça ne sert pas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés