le 23-06-2012 14:00
Bonjour,
j'ai obtenu le code de desimlockage de mon téléphone auprès de Bouygues, mais lorsque j'insère la carte SIM SOSH dans le telephone, et après avoir saisi le code PIN par défaut (0000) j'obtiens le message PHONE FREEZE SIM NON DISPONIBLE.
CODE IMEI du téléphone : 35579404521022/5
Pouvez vous m'aider à débloquer la situation ?
Cordialement,
David
le 23-06-2012 16:13
Apparemment le mot Freeze signifie que tu as tenté plusieurs fois de rentrer un code de débloquage sans succès.
http://www.debloquer-un-samsung.com/phone-freeze.html
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour t'aider à débloquer ton portable.
le 23-06-2012 14:47
le 23-06-2012 16:01
Bonjour,
Quand je n'ai pas de SIM insérée, je n'ai pas le message FREEZE, mais il ne se passe rien lorsque je saisi le code de desimlockage (je n'ai pas non plus de message indiquant de saisir un quelconque n°.
David
le 23-06-2012 16:13
Apparemment le mot Freeze signifie que tu as tenté plusieurs fois de rentrer un code de débloquage sans succès.
http://www.debloquer-un-samsung.com/phone-freeze.html
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour t'aider à débloquer ton portable.
le 23-06-2012 16:59
Après tout dépend du modèle, peut être en essayant de taper le code donné par Bouygues avec la carte sim Bouygues... Tu tapes le code en allant sur le téléphone vert, comme si tu composais un numéro.
Est ce que le code donné par Bouygues ressemble à ça? #7465625*638*CODE#
le 23-06-2012 19:57
Non cette opération ne fonctionne pas (que ce soit avec la SIM Bouygues ou SOSH).
Je vais tenter d'acheter le code de déblocage que vous indiquez dans un précédent post.
le 23-06-2012 20:10
J'espère pour toi que ça fonctionnera, car devoir acheter un code pour débloquer son portable, alors qu'on avait obtenu le desimlock de l'opérateur, ça fait un peu mal au.....
le 24-06-2012 12:57
Bonjour,
j'ai acheté le code pour débloquer le message FREEZE. Il a fonctionné, et ensuite j'ai pu entrer le code pour desimlocker le téléphone.
Effectivement ça fait mal de payer 20 euros alors que j'avais le code de desimlockage, mais Bouygues ne voulait rien faire, estimant que c'était un problème de la SIM SOSH, donc à Orange d'intervenir.
Merci pour vos réponses.
le 25-06-2012 12:49
Bonjour à toutes et à tous !
@ mysterdave
Le message "Phone Freeze" indique qu'un trop grand nombre de tentatives erronées pour désimlocker votre mobile a été effectué.
Je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur afin qu'il vous communique la procédure à suivre pour débloquer votre mobile.
Bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2013 22:32
Bonjour,
Si vous avez un probleme de Phone freeze, je vous conseille d'aller à KATUREL.
DD