le 07-11-2014 08:36
Bonjour,
J'ai recu un sms du 21076 m'indiquant que ma ligne va etre resiliéé et que je dois envoyez contrat piece d identité et rib a blois.contrat@orange.com.
Or j'ai déja envoyé par courrier postal ces documents au mois de septembre.
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit d'une erreur?
Merci
le 16-11-2014 00:40
Bonsoir,
@ballack1357 le mail est : service.contrat@orange.fr, renvoyez en mettant un petit mot explicatif.
Mais contactez le tchat dès lundi quand même, comme votre demande n'a pas été prise en charge depuis plus de 8 jours.:smileyfrustrated:
À bon droit, aider on doit !
le 16-11-2014 16:22
le 17-11-2014 14:35
Bonjour ballack1357,
Afin de vous aider dans vos démarches, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de mobile
Bonne journée,
AlexandreK
le 17-11-2014 16:40
Bonjour phanie94,
Afin de vous aider dans vos démarches, merci de m'indiquer vos coordonnées enmessage privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
le 20-11-2014 16:31
Bonjour phanie94,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
le 20-11-2014 17:53