Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

SOS

bonjour je j'avait un forfait orange et il mon proper le forfait sosh a 24.90 il doit prendre effet aujourd'hui qu'est ce qui et payant exactement dans ce forfait car la femme au telephonne ma dit ce qu'elle a bien voulut me dire mais ne pas pas tout expliquer a l'ecouter c'est trés simple mais j'en doute merci de m'aider et me dire si je peut me servire de mon frfait bonne journée a tous et merci


Solutions approuvées

Oui en France métropolitaine tous les appels de moins de 3h vers fixes et mobiles avec 250 correspondants différents sont inclus dans le forfait


SMS et MMS idem 

Internet jusqu'à 2 Go en fair use après c'est à dire débit limité.

Pas d'appels vers l'étranger ni SMS/MMS, idem pour les appels SMS/MMS depuis l'étranger.

Utilisation de la data à l'étranger en hors forfait
N° courts et SMS surtaxés en hors forfait 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Tout est là http://media.sosh.fr/pdf/FicheTarifaire_sosh.pdf

En résumé est hors forfait les SMS et N° surtaxés, les appels et SMS/MMS vers et de l'étranger, l'utilisation data à l'étranger

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

la femme ma dit que j'avait les texto illimité et mms internet et appel vers tout les operateur 24 7j 7 j'ai du mal a vraiment comprendre ce forfait merci et desolée pour le deuxieme poste je commence a peine merci

Oui en France métropolitaine tous les appels de moins de 3h vers fixes et mobiles avec 250 correspondants différents sont inclus dans le forfait


SMS et MMS idem 

Internet jusqu'à 2 Go en fair use après c'est à dire débit limité.

Pas d'appels vers l'étranger ni SMS/MMS, idem pour les appels SMS/MMS depuis l'étranger.

Utilisation de la data à l'étranger en hors forfait
N° courts et SMS surtaxés en hors forfait 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

merci beaucoup c'est trés gentil!!! sa ma bien aider !! et omment peut ton  voir notre suivi conso?? merci bonne journée!!

 

Sur le 24/7 pas de suivi conso puisqu'illimité. Seuls les hors forfaits apparaissent ou par #123# ou sur son espace client ou par une appli comme Orange et Moi ou Soshlite

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés