le 15-03-2012 12:10
bonjour je j'avait un forfait orange et il mon proper le forfait sosh a 24.90 il doit prendre effet aujourd'hui qu'est ce qui et payant exactement dans ce forfait car la femme au telephonne ma dit ce qu'elle a bien voulut me dire mais ne pas pas tout expliquer a l'ecouter c'est trés simple mais j'en doute merci de m'aider et me dire si je peut me servire de mon frfait bonne journée a tous et merci
le 15-03-2012 12:22
Oui en France métropolitaine tous les appels de moins de 3h vers fixes et mobiles avec 250 correspondants différents sont inclus dans le forfait
SMS et MMS idem
Internet jusqu'à 2 Go en fair use après c'est à dire débit limité.
Pas d'appels vers l'étranger ni SMS/MMS, idem pour les appels SMS/MMS depuis l'étranger.
Utilisation de la data à l'étranger en hors forfait
N° courts et SMS surtaxés en hors forfait
le 15-03-2012 12:14
Tout est là http://media.sosh.fr/pdf/FicheTarifaire_sosh.pdf
En résumé est hors forfait les SMS et N° surtaxés, les appels et SMS/MMS vers et de l'étranger, l'utilisation data à l'étranger
le 15-03-2012 12:18
la femme ma dit que j'avait les texto illimité et mms internet et appel vers tout les operateur 24 7j 7 j'ai du mal a vraiment comprendre ce forfait merci et desolée pour le deuxieme poste je commence a peine merci
le 15-03-2012 12:22
Oui en France métropolitaine tous les appels de moins de 3h vers fixes et mobiles avec 250 correspondants différents sont inclus dans le forfait
SMS et MMS idem
Internet jusqu'à 2 Go en fair use après c'est à dire débit limité.
Pas d'appels vers l'étranger ni SMS/MMS, idem pour les appels SMS/MMS depuis l'étranger.
Utilisation de la data à l'étranger en hors forfait
N° courts et SMS surtaxés en hors forfait
le 15-03-2012 13:57
merci beaucoup c'est trés gentil!!! sa ma bien aider !! et omment peut ton voir notre suivi conso?? merci bonne journée!!
le 15-03-2012 14:06
Sur le 24/7 pas de suivi conso puisqu'illimité. Seuls les hors forfaits apparaissent ou par #123# ou sur son espace client ou par une appli comme Orange et Moi ou Soshlite