Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

SUIVIT CONSO AP ACTIVATION DE MA SIN SOSH

Bonjour je viens à l'instant d'activer ma sim et je suis allé directement aller voir ma suivit conso sur orange et sa me dit qu'il me reste seulement 56 min de communication sur 2H de mon forfait alors que je ne l'ai jamais utilisé....????


Solutions approuvées

Les réponses sont toujours valable

 

Pour ta date de mise à zéro, on la connait pas

 

et oui il y a un report des minutes

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

C'est tout à fait normal, la date d'activation ne correspond pas à la date des RAZ. Donc vous avez et un prorata temps et un prorata facturation avant celle ci.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C'est un prorata temps jusqu'à ta prochaine remise à zéro de ton forfait, qui ne te sera bien sur facturé qu'en prorata, pas un mois complet ;

 

Donc ta première facture comprendra ce prorata + le mois de forfait payable d'avance.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

sa veut dire koi RAZ ?

Remise à zéro

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Désolé mais je ne comprend pas le fonctionnement des facturations ? en claire par rapport à mon forfait 2H a 14.

.90€ combien vais payer pour ces 56min de forfait ???? Mon forfait se remet a zéro en date de la commande c sa ? y'a t il un repport du non consommé le mois d'après ????

Environ la moitié du forfait je dirai grosso modo

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

147,90€ cela me semble énorme :smileysurprised:

En gros 56 min cela représente environ 7€

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

dsl je me sui trompé en tapant sur le clavier merci de lire a nouvo mon ancien message que j'ai modofié !!!!

Les réponses restent les mêmes, on a modifié pensant à l'erreur :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac