Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Sans nouvelles de mon remboursement

Bonjour,

Le 4 septembre dernier j’ai effectué une demande de remboursement qui a été enregistrée le 7 septembre. Or, Durant ce délai le téléphone commandé est arrivé au point relais. Comme conseillé par Sosh, je ne suis pas allé chercher le téléphone pour qu’il soit renvoyé dès la date de fin de disponibilité en point relais, c’est-à-dire le 11 septembre.

Or, je suis toujours sans nouvelle du remboursement et j’aimerai savoir dans quel délai je pourrai l’obtenir. Au final j’ai acheté le téléphone en question auprès d’un autre revendeur.

Si j’utilise le suivi de commande, ce dernier me renvoie avec le bon numéro sur mon profil car il n’y a littéralement plus de commande en question.

Ma commande a t’elle ete traitée pour un remboursement ? Et si oui, dans combien de temps ? L’achat etant assez conséquent, j’aimerai être remboursé d’autant quand une semaine le produit a du être très certainement reçu par les équipes de Sosh.
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés