Bonjour,
Le 4 septembre dernier j’ai effectué une demande de remboursement qui a été enregistrée le 7 septembre. Or, Durant ce délai le téléphone commandé est arrivé au point relais. Comme conseillé par Sosh, je ne suis pas allé chercher le téléphone pour qu’il soit renvoyé dès la date de fin de disponibilité en point relais, c’est-à-dire le 11 septembre.
Or, je suis toujours sans nouvelle du remboursement et j’aimerai savoir dans quel délai je pourrai l’obtenir. Au final j’ai acheté le téléphone en question auprès d’un autre revendeur.
Si j’utilise le suivi de commande, ce dernier me renvoie avec le bon numéro sur mon profil car il n’y a littéralement plus de commande en question.
Ma commande a t’elle ete traitée pour un remboursement ? Et si oui, dans combien de temps ? L’achat etant assez conséquent, j’aimerai être remboursé d’autant quand une semaine le produit a du être très certainement reçu par les équipes de Sosh.