Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Service client en ligne

Comment fait-on pour joindre le service client par chat et e-mail ?

 

En allant sur sosh.fr/contact, la seule chose que je vois c'est :

 

"Le Service Client est accessible aux clients SOSH uniquement. Les webconseillers sont là pour vous aider par chat ou par mail du lundi au samedi de 8h à 20h."

 

Je ne vois aucun lien (ou alors je suis aveugle!), quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

 

Merci !! :Content:

31 réponses31

Non je ne les vois pas,même après avoir désactivé Adblock pour l'ensemble du forum.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

C'est ça qu'il faut que tu débloques : ||as00.estara.com/OneCC/imagemaps/*

 

et pas sosh.fr :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Ok j'essaierai

 

Sinon sous Chromium et là aussi avec Adblock plus activé, j'ai bien les deux boutons :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Firefox 12, j'ai bien les deux boutons... D'ailleurs, c'est rigolo, le "tooltip" est en anglais : "click to speak to a representative"...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Normal, ils utilisent le logiciel d'eStara, boite US !

 

Et comme eStara fait aussi des logiciels de gestion des pubs, logique que certains filtres de Adblock Plus bloquent ce qui vient d'eStara. Or les boutons en question sont sur le serveur d'eStara pas sur celui d'Orange ! :smileywink:

 

EDIT: Mais en utilisant le filtre "Liste FR (France) + Easylist" pour AdBlock Plus sans aucune customisation, on ne rencontre pas le problème en principe.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

.Bon ben j'ai foiat tout ça et ça me marche toujours pas. Au pire si j'ai besoin du "conseil Sosh" je passerais par Chromium

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

De mon côté jamais eu de soucis pour voir les boutons. Par contre depuis deux jours impossible de m'y connecter je tombe systematiquement là dessus : We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later.

 

De plus l'adresse qui correspond à cette page est : http://as00.estara.com/is/blacklisted.php

 

Mon ip est-elle blacklistée ? Pourquoi ? Et comment faire pour qu'elle ne le soit plus ?

 

 

 

Je suis aussi sous firefox avec Adblock, je viens de tester avec un autre navigateur et les liens sont bien là. Donc je n'étais pas aveugle :ClinDoeil:

merci pour les réponses !

 

 


@zungi a écrit :

Je suis aussi sous firefox avec Adblock, je viens de tester avec un autre navigateur et les liens sont bien là. Donc je n'étais pas aveugle :ClinDoeil:

merci pour les réponses !

 

 


De rien. Donc même "problème" que moi. Va comprende

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Donc pas besoin de labrador... :smileywink:

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés