le 25-04-2014 18:52
Bonjour,
J'ai recu ma carte sim suite à une commande sur le site internet, seulement voila, j'ai recu deux texto m'invitant à activer ma ligne à l'aide de mon numéro de client.
Je suis censé le recevoir par courriel ou voie postal, seulement après plus d'une semaine toujours rien.
Il me semble également que suite à ca je dois renvoyé un justificatif de domicile, un scan de la carte d'identité et une autorisation de prélévement avec rib.
Mon numéro doit être porté dans 3 jours, cad lundi, qu'est ce qu'il va se passer ? je n'aurai plus ma ligne ?
le 25-04-2014 20:51
le 25-04-2014 23:59
Merci bien pour la réponse, comment ca se fait que je n'ai rien reçu ? J'avais commandé chez b&you un forfait pareil j'avais pas reçu la carte sim finalement je mettais rétracter. Je ne trouve pas le chat, est ce que finalement je peux me rétracter afin de ne pas avoir la ligne couper ?
le 26-04-2014 00:07
le 27-09-2014 12:41
Bonjour,
J'ai reçu ce matin le texto suivant :
Sosh info : Votre facture mobile du 29/09/2014 est consultable sur soh.fr> espace client. Le montant de 41,27€ sera prélevé le 10/10/2014
Je suis très surpis du haut montant de ma facture, pour un forfait illimité, j'ai me suis donc immédiatement connecter à mon compte sosh pour vérifier le détail du montant.
Sur la page d'acceuil de facture, il y a marquer :
suivi conso
vous avez consommé : 1h2min40s
au 27/09/2014 à 09h47
vous n'avez pas de communications hors forfait
Tout en bas de la page mon compte :
dernière facture au 28/08/2014
19,99€
Le chat client ne marche pas, bref c'est quoi ce texto ?
le 27-09-2014 16:52
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 27-09-2014 19:44
Vous savez que votre liens mène à "Comment annuler ma demande de résiliation"
L'image vers la signature n'a pas de lien.
Ma question est toujours valable.
le 27-09-2014 20:21
vous savez qu'il n'y a pas 50 chat différent et que l'intitulé importe peu?
le 29-09-2014 08:17
Vous savez lire ?
le 29-09-2014 08:25
débrouilles toi gros malin...