Sms à l'étranger

MiaCassiopeia
Sosheur occasionnel
Bonjour bonjour :Content:
Je pars bientôt à l'étrangers et je voulais savoir ce qui, au niveau des SMS et MMS, était compris dans mon forfait à 19,99€ :Content:
Je n'ai pas tout compris sur la fiche tarifaire alors comme j'ai des questions précises je viens là :Content:

Donc je voulais connaître le prix d'un sms et d'un mms :
- de l'Allemagne --> vers la France
- de l'Allemagne, la Russie, la Pologne, la Finlande, le Danemark --> vers l'Italie
- de la France --> vers l'Italie

Et enfin, quelles sont mes possibilités de sms vers et depuis l'étranger avec un forfait Sosh 9,99€ (spécialement pour l'Italie) ?

Merci beaucoup d'avance !! :Content:
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

MMS toujours hors forfait à l'étranger ou vers un opérateur étranger

@MiaCassiopeia a écrit :

Donc je voulais connaître le prix d'un sms :
- de l'Allemagne --> vers la France inclus
- de l'Allemagne, la Russie,  hors forfait la Pologne inclus , la Finlande inclus, le Danemark  inclus--> vers l'Italie
- de la France --> vers l'Italie inclus

Et enfin, quelles sont mes possibilités de sms vers et depuis l'étranger avec un forfait Sosh 9,99€ (spécialement pour l'Italie) ? toujours hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

MMS toujours hors forfait à l'étranger ou vers un opérateur étranger

@MiaCassiopeia a écrit :

Donc je voulais connaître le prix d'un sms :
- de l'Allemagne --> vers la France inclus
- de l'Allemagne, la Russie,  hors forfait la Pologne inclus , la Finlande inclus, le Danemark  inclus--> vers l'Italie
- de la France --> vers l'Italie inclus

Et enfin, quelles sont mes possibilités de sms vers et depuis l'étranger avec un forfait Sosh 9,99€ (spécialement pour l'Italie) ? toujours hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

MiaCassiopeia
Sosheur occasionnel
Oki merci encore :Content: