Sosh 19,99€/mois Etats-Unis

Mandouche
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je pars mardi aux Etats-Unis. J'ai un forfait Sosh à 19,99€ par mois.

J'entends beaucoup parler de l'application Libon, je ne sais pas si cette application est bien ou pas... D'après ce que j'ai compris, il faut avoir la wifi pour l'utiliser et c'est utile surtout pour les appels, n'est-ce pas?

 

J'aimerais surtout savoir au niveau des SMS à combien s'élèvent les tarifs pour chaque envoi ou réception si je n'utilise pas d'application telle que Libon (si j'envoie un SMS quand je suis dans la rue par exemple).

 

Et comment savoir si avec mon forfait je vais bien pouvoir envoyer ou recevoir des SMS.

 

Merci beaucoup ! 

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

La reception des SMS ets toujours gratuite.
Depuis les US un SMS émis de 160 caractères est facturé 0,28€

Oui Libon en wifi fonctionne très bien pour les appels vers la France et maintenant aussi vers les US

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Mandouche
Aspirant sosheur

D'accord, merci beaucoup !!!

 

Est-ce que je dois activer une quelconque option "international" ? Si oui, comment faire ?

chubb
Ancien Top contributeur

Le mode international est automatiquement activé après homogation du contrat par Sosh.
Surtout bien désactiver les données cellulaires à l'étranger.
Vous trouverez du Wifi gratuit dans de nombreux endroits

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Mandouche
Aspirant sosheur

D'accord ! Merci pour les infos 🙂