Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh vraiment décevant aucune réponse problème de sim


Sosh

Bonjour
Voilà
Mon nom=> ****

mon numero=>06********

Numero client=>**********

Les 13 numéros de ma puce sont=>
2415 **** **** *

Mes adresses=>
***** *** ***** ******** 92000
*** *** *** **** ***** 92700

JE VOUS CONTACTE POUR AU MOINS pour LA 100e FOIS

Voilà j'ai reçu ma puce il ya 3jours après mettre fais voler la mienne j'ai appeler le 0800 nana pr l'active tous c'est bien passer cependant malgré que la voix au téléphone ma dit que je Pouvais appeler sans problème

Je ne peux ni appeler ni recevoir les appels et la MM chose pr les sms
et je perd le réseau tres tres souvent

Alors moi j'en ai marre de vous contacter tous les jours et je vous prévient que je vais bloquer tt prélèvement vite si tous n'est pas régler au plus vite
2 réponses2

Bonjour  ,vous pourrez contacter le chat  dès demain en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller pourra activer votre carte.

Écouter sa fait 100X que j'essaye de contacter et tjrs les conseillers sont tous occuper

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés