Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Soucis documents à fournir

Bonjour à tous.

Je viens de passer commande pour l'offre sur le Galaxy S2 et j'ai reçu mon mail de confiramation. Et j'y ai apris que, à la récéption du contrat, envoyer certains documents par la poste, dont un cheque annulé. Or je ne possède pas de chequier...

J'éspère que je ne vais devoir demander un chequier a ma banque rien que pour ça. Est-il possible de fournir un cheque d'un autre compte banquaire ?

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Non surtout pas recto verso , c'est ce que je ne voulai pas faire . J'avai contacter un conseiller suite à cela et il m'a dit copie recto verso de la CB. Je lui ai donc dit que c'est confidentiel et cela ne se transmet pas du tout meme en LRAR. Le conseiller m'a répondu il n'a pas d'autre solution. J'ai fait la meme demande à un autre conseiller qui me dit tout a fait autre chose ; Si vous n'avez pas de chéquier demander a votre banque une attestation stipulant que vous n'avez pas de chéquier. La blaque quoi !!! Ma banque a trouvé sa bizarre j'"étais le premier et elle ma dit on ne délivre pas ce type d'attestation. Bref  les conseillers Sosh c"est pas tout a fait ca. J'ai donc appeler le service client Orange qui m'a dit que le RIB suffisait et au pire je rajoute ma copie recto CB , tout un bordel ... L"équipe Sosh doit communiquer entre eux et se mettre d"accord !!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour ,

 

La copie recto de votre carte bancaire suffit , votre RIB fait office de justificatif de paiement.

Je ne comprend pas.

Je dois envoyer un copie recto verso de ma carte d'identité ça je sais. Et le RIB aussi fait partie des documents.

Mais là vous dites que le RIB est le justificatif de paiement, à la place du cheque ?

Ou bien en complement, je dois aussi envoyer une copie de recto verso de ma carte banquaire ?

Comme vous n'avez pas de chéquier en complément de votre RIB il faut envoyer une copie recto de votre CB . Le chèque annulé n'est pas nécessaire si vous avez regler par CB . D'ailleurs il devrait enlever la demande de chèque annulé c'est initule si l'on fournit un RIB et CB comme le font les autres opérateurs.

Ok je vois. Mais je dois avouer que je suis extrêmement réticent a envoyer par courrier une copie recto verso de ma CB. Ils devront se contenter du RIB.

Non surtout pas recto verso , c'est ce que je ne voulai pas faire . J'avai contacter un conseiller suite à cela et il m'a dit copie recto verso de la CB. Je lui ai donc dit que c'est confidentiel et cela ne se transmet pas du tout meme en LRAR. Le conseiller m'a répondu il n'a pas d'autre solution. J'ai fait la meme demande à un autre conseiller qui me dit tout a fait autre chose ; Si vous n'avez pas de chéquier demander a votre banque une attestation stipulant que vous n'avez pas de chéquier. La blaque quoi !!! Ma banque a trouvé sa bizarre j'"étais le premier et elle ma dit on ne délivre pas ce type d'attestation. Bref  les conseillers Sosh c"est pas tout a fait ca. J'ai donc appeler le service client Orange qui m'a dit que le RIB suffisait et au pire je rajoute ma copie recto CB , tout un bordel ... L"équipe Sosh doit communiquer entre eux et se mettre d"accord !!!!!