Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Souscrire à un forfait

Bonjour. J'essaie depuis plusieurs jours de souscrire à un forfait sosh et arrivée à la dernière étape j'ai un message d'erreur ( problème technique ) et me demande donc de contacter un conseiller . Quelqu'un peut il m'aider svp ?
4 réponses4
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
J'ai déjà contacter quelqu'un sur le echat qui m'a renvoyée ici ...
Bonjour,

Alors il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le fil.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour Chrismarlon,


Avez-vous essayé depuis un autre navigateur et en désactivant le bloqueur de pub (type adblock) ?


Cordialement,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.