Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi Conso Internet

Bonjour à tous,

 

Nouveau client Sosh depuis 2 jours, j'ai patiemment attendu que mon nouveau forfait se mette en place et apparaisse lorsque je fais #123#.

 

J'utilise également l'application Orange et Moi sur mon smartphone.

 

Ma consommation de minutes d'appels apparait bien, mais pas une ligne sur mes 1 Go de surf disponible, aussi bien au #123# que sur l'application.

 

Est-ce normal ? Comment avoir un suivi conso Internet ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Sur l'édition spéciale, il n'y a plus de suivi data car après 1Go elle est en fair use. Donc il faut télécharger une appli comme dataman free pour pouvoir suivre sa conso.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Sur l'édition spéciale, il n'y a plus de suivi data car après 1Go elle est en fair use. Donc il faut télécharger une appli comme dataman free pour pouvoir suivre sa conso.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Donc si je dépasse, impossible de le savoir et cela sera facturé en hors-forfait ?

Non avec l'ES pas de hors forfait, après 1 Go la vitesse est bridée 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Cool donc impossible d'augmenter le tarif du forfait même après avoir dépassé les 1 Go ?

Dans ce cas, je n'aurai pas à me soucier de ma consommation Internet.

Non pas de hors forfait possible jusqu'après 1 Go tu vas ramer.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Très bien. C'est rassurant.

 

Je vais donc me tourner vers une application de suivi conso pour avoir un coup d'oeil sur ma consommation globale Internet et éviter le bas-débit.

 

Je penche pour SuviConso.

 

Merci

Bonjour,

 

Pour un téléphone sous "Windows mobile 7.5" cette application n'est pas disponible. Que recommandez-vous pour suivre notre consommation de data ?

 

Merci d'avance.

Cordialement,

 

JMV

JMV14

le suivi est apparu sur l'espace client orange ouf

merci :smileyhappy:

Pas pour moi en tout cas... Ni sur l'application "Orange et moi", ni sur l'espace client.

Je n'ai toujours que la consommation téléphonique.