le 13-08-2014 10:21
Bonjour,
Je suis client depuis début Juillet, et lorsque j'effectue le #123# sur mon iPhone j'ai le message "votre forfait ne vous permet pas d'acceder a ce service", même déboire avec l'application MySosh qui m'indique "Service indisponible. Merci de vous reconnnecter ultérieurement". :smileysad:
Que dois-je faire ? Merci.
le 19-08-2014 12:01
Bonjour LinkinZkit,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.
le suivi conso doit fonctionner dans un délai de 24 à 48h.
Merci de me tenir au courant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2014 10:23
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut qu'un conseiller mette votre ligne à jour.
13-08-2014 10:28 - modifié 13-08-2014 10:46
J'ai déjà fait la démarche,
On m'a envoyé un SMS quelques jours plus tard m'invitant à recontacter Sosh pour un diagnostic complémentaire.
le 13-08-2014 10:30
donc faut les recontacter ,soit par chat comme indiqué au dessus ,soit au 3976 depuis un fixe ou au 776 depuis une ligne mobile sosh ou enfin par twitter https://twitter.com/Sosh_fr
le 13-08-2014 20:20
Bonjour, j'ai le meme probleme!! Le 3970 m'a contacté suite a ma demande faite par tchat, un conseiller technique a fait des manips, sans succes, et la demande est parti a une niveau encore superieur... Alors qu'il y a que des webconseillers ici qui savent comment resoudre le probleme en faisant une mise a jour... Venez nous en aide merci
le 14-08-2014 15:03
Bonjour LinkinZkit,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2014 11:48
Vous devriez avoir reçu le message
le 19-08-2014 12:01
Bonjour LinkinZkit,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.
le suivi conso doit fonctionner dans un délai de 24 à 48h.
Merci de me tenir au courant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2014 12:24
Tout est fonctionnel !!
Merci PhilippeG
le 19-08-2014 13:02
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !