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Suivi conso indisponible

LinkinZkit
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis client depuis début Juillet, et lorsque j'effectue le #123# sur mon iPhone j'ai le message "votre forfait ne vous permet pas d'acceder a ce service", même déboire avec l'application MySosh qui m'indique "Service indisponible. Merci de vous reconnnecter ultérieurement". :smileysad:

 

Que dois-je faire ? Merci.

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour LinkinZkit,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

le suivi conso doit fonctionner dans un délai de 24 à 48h.

Merci de me tenir au courant.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

il faut qu'un conseiller mette votre ligne à jour.

LinkinZkit
Apprenti sosheur

J'ai déjà fait la démarche, 

On m'a envoyé un SMS quelques jours plus tard m'invitant à recontacter Sosh pour un diagnostic complémentaire.

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Let's Rock'n'roule !

hpg38
Top Contributeur

donc faut les recontacter ,soit par chat comme indiqué au dessus ,soit au 3976 depuis un fixe ou au 776 depuis une ligne mobile sosh ou enfin par twitter https://twitter.com/Sosh_fr

MAT1452
Sosheur superactif

Bonjour, j'ai le meme probleme!! Le 3970 m'a contacté suite a ma demande faite par tchat, un conseiller technique a fait des manips, sans succes, et la demande est parti a une niveau encore superieur... Alors qu'il y a que des webconseillers ici qui savent comment resoudre le probleme en faisant une mise a jour... Venez nous en aide merci

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour LinkinZkit,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Vous devriez avoir reçu le message :Content:

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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour LinkinZkit,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

le suivi conso doit fonctionner dans un délai de 24 à 48h.

Merci de me tenir au courant.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tout est fonctionnel !!

Merci PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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