Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso

Bonjour, Je consulte mon suivi conso via l'application iPhone et orange Le message indiqué est :" Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." merci pour votre...
16 réponses16

Super, si les difficultés reviennent vous pouvez me solliciter :ClinDoeil:


Bonne journée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai un souci également de suivi conso sur mon application iphone ainsi que sur mon compte internet le "service est indisponible"
Un conseiller sosh peut il m aider s il vous plait merci

@Mish Bonjour,


A ce jour, pouvez-vous consulter votre suivi conso?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci de votre réponse
Non actuellement je n ai toujours pas accès à mon suivi conso ni sur internet ni sur mon application iphone.

@Mish 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du mobile.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@Mish 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso devrait être disponible sous 24 heures.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir traité ma demande rapidement.

tout devrait fonctionner maintenant j'ai vu que cela avait déjà changé sur mon application.

Cordialement.

 

Mish

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés