le 27-01-2012 13:10
Bonjour,
j'étais cliente orange et je suis passée chez Sosh, j'aimerais savoir comment consulter mon crédit,
en effet, quand je fais le #123#, je n'ai qu'un message du style, vous avez votre forfait depuis le 27/01, et je ne sais pas le temps de communication qu'il me reste,
par contre, j'ai reçu un message qui me disait que je dispose de 3min de communication alors que j'ai un forfait 2H et que je n'ai même pas encore commencé!!
27-01-2012 13:15 - modifié 27-01-2012 13:15
On est le 27/1, ton forfait vient d'être RAZ aujourd'hui, donc le suivi conso n'est pas encore disponible, il faut attendre 24 à 48h chez Orange pour que le système se réinitialise.
Ce sont des vieux ordinateurs, que veux-tu !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
27-01-2012 13:15 - modifié 27-01-2012 13:15
On est le 27/1, ton forfait vient d'être RAZ aujourd'hui, donc le suivi conso n'est pas encore disponible, il faut attendre 24 à 48h chez Orange pour que le système se réinitialise.
Ce sont des vieux ordinateurs, que veux-tu !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 27-01-2012 14:45
Bah des vieux ordinateurs qui ont fais foiré ma portabilité , mon suivi conso (Il est retourner au 11/01) :smileyvery-happy:
Et il ma fais fondre les 3/4 de mon forfait sans me demander mon avis. Bon j'arrête de me plaindre.
Héhé .
le 27-01-2012 22:50
Ok je serais patiente alors...
merci beaucoup!