le 30-09-2014 14:52
le 03-10-2014 12:09
Super, si les difficultés reviennent vous pouvez me solliciter
Bonne journée.
Cindy_R
le 07-10-2014 00:27
le 08-10-2014 14:59
le 08-10-2014 19:00
le 08-10-2014 19:23
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du mobile.
BillalBF
le 09-10-2014 12:20
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso devrait être disponible sous 24 heures.
BillalBF
le 09-10-2014 23:26
Merci d'avoir traité ma demande rapidement.
tout devrait fonctionner maintenant j'ai vu que cela avait déjà changé sur mon application.
Cordialement.
Mish