Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso

Super, si les difficultés reviennent vous pouvez me solliciter


Bonne journée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai un souci également de suivi conso sur mon application iphone ainsi que sur mon compte internet le "service est indisponible"
Un conseiller sosh peut il m aider s il vous plait merci

@Mish Bonjour,


A ce jour, pouvez-vous consulter votre suivi conso?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci de votre réponse
Non actuellement je n ai toujours pas accès à mon suivi conso ni sur internet ni sur mon application iphone.

@Mish 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du mobile.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@Mish 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso devrait être disponible sous 24 heures.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir traité ma demande rapidement.

tout devrait fonctionner maintenant j'ai vu que cela avait déjà changé sur mon application.

Cordialement.

 

Mish

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

579 sosheurs
connectés