Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi consommation indisponible

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Suivi consommation indisponible

Bonjour,

Depuis le 22 Janvier, je n'ai aucun suivi conso ni sur le net ni sur mobile. J'ai déjà eu un conseiller en e-chat qui me dit que ça va se résoudre dans 2 jours, ensuite 3 jours, ensuite 4 jours. Lorsque j'étais chez Orange, aucun souci mais avec Sosh, rien ne va.

6 réponses

Bonjour CELIAPIRES,


Je vous invite à me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Ce qu'il y a de bien chez Sosh, c'est que vos réponses sont rapides... J'attends toujours... Et mon suivi conso n'est toujours pas à jour. Je crois que je vais bientôt changer... C'est incroyable de lancer de telles pub pour voir qu'il n'y a aucun suivi derrière lorsque l'on prend un forfait chez vous. Bonne journée.

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Et oui je suis dans le même cas, je suis fatiguée de réclamer dans le vent, c'est misérable de voir ca, à quel point on me moque du client en se cachant derrière un standard téléphonique ou un forum, moi je crois que je vais abandonner sosh à ma prochaine facture.

Bonjour 


@CELIAPIRES,

J'ai fait une mise à jour, pouvez-vous faire un arrêt marche du mobile et tenter le #123#.


@haribo62,

Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA



signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème !

Bonjour matthgeneration,


Par quel moyen accédez-vous à votre suivi conso, par le #123#, l'application MySosh... ?


Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne en message privé,

Louis


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