Suppression compte forum Sosh

Joast
Sosheur occasionnel

Bonjour, n'utilisant finalement pas mon compte forum Sosh, merci de procéder à la suppression de celui-ci.

Cordialement, Joast

14 réponses14

pepere926
Ancien Top contributeur

en contactant ici un webconseiller ou sur le tchat

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Manon_S
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Joast,

J'ai fait le nécessaire.

Bonne journée,
Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

tom42
Top Contributeur

Bonjour Manon_S,

Excusez-moi de m'interposer sur ce post.

Vous ne demandez aucunes informations contrairement à certains de vos collègues, comme je peux le remarquer sur d'autres posts similaires. J'aimerai simplement savoir pourquoi ?

Salut @pépère, par le tchat pas possible pour info

À bon droit, aider on doit !

pepere926
Ancien Top contributeur

salut Tom

il y a des réponses reflexe et des fois ça manque de frein:smileyvery-happy:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

tom42
Top Contributeur

Oui moi aussi ça m'arrive et même souvent :smileylol:

tom42
Top Contributeur

Une réponse Manon svp quand vous serez là de nouveau. Merci

CherylC
Ancien intervenant Sosh
Bonjour tom42,

Manon_S est passé en message privé avec le client, c'est pour ça.

Bonne journée :Content:
CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

mounhc
Apprenti sosheur

je souhaiterais également supprimer mon compte chat sosh. merci de procéder à sa suppression :Content:

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour mounhc,

Nous prenons en charge votre demande.

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg