annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surestimation consommation data forfait 24,99?

ager57
Sosheur
Bonjour, je suis client sosh de longue date, j'étais sur le forfait 19,99 et maintenant sur le 24,99. J'ai basculé à plusieurs reprises entre l'un et l'autre des forfaits et j'ai pu constater à chaque fois que quand je suis sur le forfait à 24,99 les données de consommation data était largement surestimés d'environs 600 à 1000 Mo par rapport au compteur interne de l'iphone alors que quand j'étais sur le forfait 19,99 les volumes de consommations data collait toujours à 10/20 Mo près! D'autres aurait-ils fait le même constat???
6 réponses6

Flubox
Ancien Top contributeur

Oh interessant ça, ça colle avec mon compteur Android sur le forfait à 24,99€ personnellement :Content:

-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

ager57
Sosheur
C'est à dire? C'est juste ou pas pour toi?

Flubox
Ancien Top contributeur
Tout tombe exactement pareil entre ce que mesure mon appareil et le décompte Sosh à 10Mo près environ.
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

chubb
Ancien Top contributeur
Entre le décompte de mon iPhone et celui de Sosh aussi une différence de 10 à 20 Mo
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ager57
Sosheur
Bon ben on verra ce mois-ci ce que ça donne comme je suis resté sur le forfait 5Go... Pour le moment le dernier mois j'avais 1Go d'écart en ayant souscrit une rallonge de 1 Go! Ça fais beaucoup quand même non!?

ager57
Sosheur
Donc, ce mois-ci pareil, j'en suis à 800 Mo de surconso et le mois n'est pas terminé 😞 ... Donc on va tester le réseau Free et ses 20 Go de data pour 10€ de moins... Sachant qu'une antene 4G se trouve à 50M de là ou j'utilise le plus mon GSM , ça peut le faire... A plus Soshers 🙂