le 28-01-2014 16:25
Bonjour, j'aurai voulu connaitre les démarches à faire pour suspendre ma ligne.
Merci.
le 06-10-2014 11:16
Bonjour Sweetsoca16,
Je prends en charge votre demande de suspension temporaire de ligne.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Date de naissance,
- Date de suspension et de rétablissement souhaitée (6 mois maximum).
Fatima
le 13-02-2015 15:49
Je me permets de préciser, pour éviter les mauvaises surprises, que ce message n'est plus d'actualité. L'option si joliment décrite par Adeline n'existe plus. Le nouveau tarif pour suspendre sa ligne téléphonique chez Sosh est de 5 euros par mois, soit deux euros plus cher.
le 13-02-2015 15:50
Je me permets de préciser, pour éviter les mauvaises surprises, que ce message n'est plus d'actualité. L'option si joliment décrite par CheryIC n'existe plus. Le nouveau tarif pour suspendre sa ligne téléphonique chez Sosh est de 5 euros par mois, soit deux euros plus cher.
le 13-02-2015 16:01
Non c'est 5€ pour 6 mois renouvelable voir ici page 40 http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf
le 07-03-2015 13:31
Bonjour,
Je suis client chez Sosh et je souhaite suspendre ma ligne pour une durée de 6 mois, comment dois-je procéder.
Merci d'avance,
Thibault Burel
le 09-03-2015 09:21
Bonjour @Birlt ,
L'option suspension de forfait est facturée 5€ comme indiqué en page 40 de notre fiche tarifaire. La suspension est possible pour une période de 6 mois maximum.
Afin de prendre en charge votre demande de suspension, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- date de naissance
- dates de suspension souhaitées
Bonne journée.
Mathilde_
le 29-04-2015 18:56
bonjour ??
le 12-08-2015 15:04
Bonjour,
Je souhaiterai adhérer a Sosh des le mois prochain tout en sachant que je devrais suspendre mon forfait à partir de janvier 2015 pour une durée de 6 mois en vue d'un voyage à l'etranger.
Pouvez-vous me dire si des conditions de délais pour les nouveaux adhérents s'appliquent dans le cas d'une suspension ? (Ex: dois je attendre plus de 6 mois après mon adhésion pour effectuer une suspension de forfait ?)
je je vous remercie par avance pour votre aide,
Cassandra
le 12-08-2015 15:41
Bonjour @Cassandra_dmc
Je pense que c'est à partir de janvier 2016 que vous voulez suspendre votre ligne :smileywink:
Dans la fiche tarifaire page 40, il n'est fait mention d'aucune condition pour suspendre la ligne:
Option Suspension de forfait...................................................... 5 €
Suspension du forfait sur des périodes de 6 mois maximum. Option renouvelable une fois la suspension terminée. Exceptions à la suspension de facturation : option de suspension de forfait, options assurance, options ponctuelles et services ponctuels
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf
le 21-08-2015 23:29
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec un conseiller afin de suspendre ma ligne téléphonique pendant 6 mois.
Merci d'avance,