le 31-12-2013 12:12
le 19-04-2014 21:33
Bonjour,
Je vous remercie pour votre service, j'apprécie beaucoup votre réactivité.
le 08-06-2014 11:47
le 10-06-2014 10:22
Bonjour Kam748,
Vous avez demandé la suspension temporaire de votre ligne et souhaitez la réactiver pour le 12/06/14.
Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD
05-07-2014 14:57 - modifié 07-07-2014 10:34
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne entre le 6 juillet 2014 et le 7 Septembre 2014.
Mes coordonnées :
*** Imogen
06****
Merci
[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]
le 07-07-2014 10:39
Bonjour dragsterwave,
Avec l'option à 5€, vous avez le droit de suspendre votre ligne
de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Date de naissance
- Numéro de mobile
- Numéro de client
FannyT_
le 08-07-2014 09:41
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'Orange le 05/07/2014 me disant que mon prélèvement mensuel avait été refusé par mon établissement bancaire et sans régularisation de cela, Orange suspendrait ma ligne.
De ce fait, je suis allée vérifier sur mon compte bancaire et le prélèvement avait bien été fait! j'ai même envoyé un mail à mon banquier pour qu'il vérifié la transaction!
De plus, je suis allée sur mon compte dans la rubrique "payer ma facture" au cas où pour éviter une suspension de ligne et impossible de payer puisque c'est déjà payé, et hier soir plus de téléphone, on coupe ma ligne???
Et aucun moyens de contacter quelqu'un par tél mais seulement ce forum donc merci de bien vouloir réactiver ma ligne au plus vite et de m'indiquer ce qu'il faut faire?? c'est inadmissible de suspendre une ligne sans raison et sans prévenir alors que je suis cliente chez vous depuis longtemps et que j'ai toujours payé mes factures!
Dans l'attente de votre retour,
Merci.
Cordialement.
Mlle VIGNERON Sophie