annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension temporaire de ma ligne IMPOSSIBLE A FAIRE

nove.tre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je m'adresse sur le forum car le echat ne marche pas (même en ayant désactivé les bloqueurs etc). Je souhaite suspendre ma ligne temporairement car je pars à l'étranger pendant 1 an. J'ai compris qu'on pouvait faire max 6 mois puis renouveller. 

Je cherche donc la personne capable de pouvoir bloquer ma ligne à partir du 7 septembre 2014. 

Merci pour votre aide. 

Cordialement. 

4 réponses4

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si l'E-chat ne fonctionne pas en ayant désactivé le bloqueur de publicité, il faut peut être changer de navigateur.

vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue " besoin d'aide" en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

nove.tre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas. N'y a -t-il pas un autre moyen que de passer par le tchat? Ecrire à un conseiller, un mail de contact? 

Merci

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Voici les moyens de contacter Sosh

http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nove.tre,

Avez-vous pu suspendre votre ligne ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg