Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension temporaire

Bonjour,

 

je souhaiterais suspendre ma ligne mobile du 6 janvier au 29 avril 2014 inclus.
Étant actuellement au Canada, il m'est difficile de joindre un conseiller via le chat à cause du décalage horaire. J'ai lu quelque part que les webconseillers ne répondaient pas aux messages privés qu'ils n'avaient pas sollicité, c'est pourquoi je crée encore un nouveau sujet.

 

En vous remerciant pour votre future réponse.

34 réponses34

Je vous envoi ça par message privé. Seulement une question : Est-ce les informations du titulaire de la ligne ou de l'utilisateur ( pas la même personne dans mon cas ) ? 

 

 

LenyeB


Les informations doivent concerner le titulaire de la ligne.


Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour Joséphine00

Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir Joséphine00 


Je vous ai envoyé un message en privé, merci d'en prendre connaissance.


J'ai bien programmé la suspension à partir d'aujourd'hui vendredi 24 janvier 2014, et ce jusqu'au 15 juillet 2014.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.


Je reste disponible pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

je suis dans le même cas, j'aimerais suspendre ma ligne pendant 6 mois (avant le 26/01, date à laquelle mon forfait est renouvelé).

 

J'aurais également besoin de désimlocker mon téléphone afin de pouvoir l'utiliser à l'étranger avec une carte sim prépayée que je peux trouver sur place. Est-ce possible?

 

Merci,

 

Sylvain.

Bonjour Sylvain.L

Vous pouvez bénéficier de l'option suspension de ligne à 3€ par mois (cf ficha tarifaire : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 29.).

Vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.

Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne.
- date à laquelle vous souhaitez la réactiver.


Pour le déblocage de votre mobile, je vous invite à contacter le service client via le e-chat ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés sur http://www.sosh.fr/contact


Dans l'attente de votre retour.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Sylvain.L

Vous ne m'avez pas fourni les informations demandées.

Je reste disponible pour toutes questions complémentaires.

Bon mercredi.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, 

Actuellement en Angleterre pour les prochains mois, je souhaiterais également suspendre ma ligne.
Cette suspension prendrait effet dés que possible jusqu'au 21 Juin 2014.

Merci d'avance.


Bonjour,

 

Je souhaite également suspendre ma ligne dès maintenant jusqu'au 30 juin. J'ai envoyé deux messages à deux web conseillers différents mais sans réponse.

 

Pouvez-vous me prendre en charge s'il vous plaît?

 

Merci

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre ma ligne dès maintenant jusqu'au 30 juin.

 

Quelqu'un peut-il me prendre ne charge s'il vous plaît?

 

Merci